Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equilibre alimentaire et marketing de réseau
7 mars 2013

La puissance du marketing de réseau

Pour toutes les personnes qui cherchent à augmenter leurs revenus ou une liberté financière, le marketing de réseau est une bonne option.

 Le principe de rémunération du marketing de réseau en intrigue plus d’un. Comme la vaste majorité des gens sont habitués de recevoir un chèque de paie chaque jeudi, le fait de devenir son propre patron est déjà une alternative très différente. Ensuite, quand on choisit le principe de rémunération du marketing de réseau, la différence est encore plus grande!

Quel est le principe de rémunération du marketing de réseau? Contrairement à ce que certaines personnes pensent, ce n’est PAS un principe de rémunération illégal. Il s’agit tout simplement d’une façon différente de faire de l’argent.

Un fabricant choisit le principe de rémunération du marketing de réseau pour pouvoir vendre ses produits directement aux consommateurs, sans passer par les réseaux de distribution traditionnels, ni par les détaillants. Le fabricant trouve des clients qui sont intéressés à faire connaître les produits, et il verse une commission en retour. Mais cela va encore plus loin que le principe de rémunération des représentants, que l’on connaît assez bien. Le principe de rémunération du marketing de réseau permet en plus aux gens de trouver d’autres personnes intéressées à référer des clients à la compagnie, et en échange, la compagnie leur verse une commission résiduelle sur l’effort de vente de toute leur équipe.

En choisissant le marketing de réseau comme principe de rémunération, vous ouvrez la porte à un style de vie très agréable où vous pouvez générer des revenus résiduels grandissants, sans avoir à travailler plus d’heures par semaine pour y arriver ET vous pouvez le faire à temps partiel, sans quitter votre emploi actuel!

todos ganan

el mundo del trabajo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Equilibre alimentaire et marketing de réseau
Publicité
Archives
Publicité